Aya Nakumra remplit deux Bercy en 3H !
Depuis le succès absolu de l’opus « Nakamura », l’artiste est devenue une véritable star en France et plus largement en Europe et dans le monde. Son titre « Djadja » a été par exemple repris par un certain Maluma tandis qu’elle décrochait un disque d’or au Pays Bas. Et même si la France a toujours du mal à accepter l’hégémonie de la Diva dans certains médias, reste qu’Aya enchaîne les succès sans vraiment forcer.
Dernièrement, elle a annoncé un nouveau projet avec « DNK ». Son dernier album en date « Aya » était beaucoup plus intime que « Nakamura ». Après avoir tout réussi, elle s’est resserrée sur elle-même et sur ses liens.
Une information importante est tombée. Trois heures après l’ouverture de la billetterie, Aya Nakamura a rempli deux Bercy (désormais Accor Arena). C’est ce qui équivaut à un Stade de France. Sur le sujet par ailleurs la chanteuse a été très claire : « J’aurais du en faire un peut être, mais c’est pas mon délire » .
Aya Nakamura a donc rempli 2 Accor Arena en 3H, soit, au total, la moitié d’un Stade de France !
D’ailleurs, elle s’est exprimée à ce sujet : « J’aurais du en faire un peut être, mais c’est pas mon délire ». 😅 pic.twitter.com/xsY99slrv3
— HipHopDX France (@HiphopdxFR) January 9, 2023