Bigflo et Oli répondent à la petite pique de Vald !

-

- Publicité -

En pleine promo pour leur album Les autres c’est nous qui sortira ce vendredi 24 juin, BigFlo et Oli multiplient les apparitions sur différents médias, y compris sur France Inter. Et parmi les nombreux sujets évoqués lors de cet entretien avec Léa Salamé, les deux frères sont revenus sur une phrase que Vald avait lâché lors d’une interview il y a quelques années, lorsqu’on lui demandait s’il pouvait y avoir du rap sans vulgarité : « non sinon c’est du slam, sinon c’est BigFlo et Oli« .

Rien de méchant dans cette réponse du V, une réponse sur laquelle il était d’ailleurs revenu lors d’une interview pour Lacrem, en rappelant que juste après cette réponse il faisait un « gros bisou à BigFlo et Oli« .

- Publicité -

Comme on retrouve Vald sur le projet, Léa Salamé a donc questionné le duo Toulousain quant à cette phrase, et plus globalement quant à la perception que peut avoir une partie du « rap game » à leur égard.  « On a deux manières différentes d’aborder le rap, et d’aborder l’artistique. Mais on s’est toujours bien entendu, même quand il a dit cette phrase. Au final, je crois que ce n’était pas méchant dans son esprit » affirme BigFlo.

Rendez-vous ce vendredi pour découvrir leur collaboration sur le morceau Fan !

- Publicité -