Booba a refusé une instru culte de PNL !

-

- Publicité -

Dans une interview accordée au site « In », le beatmaker Icon raconte la folle histoire de l’instrumentale de « Tchiki Tchiki », depuis sa conception jusqu’à son retrait des plateformes de téléchargement.

Booba a refusé « Tchiki Tchiki » !

Le producteur raconte d’abord comment il a confectionné cette instrumentale. Il s’est inspiré du titre «Merry Christmas Mr. Lawrence » :  «J’ai commencé à faire tout un arrangement 100 % musicale pas de drums juste des synthés autour pour la rendre on va dire plus belle et plus grande à mon goût sauf qu’après je me rends compte que t’as cette mélodie là et tout ce que j’ai créé correspondait très bien avec la prod rythmique et du coup j’ai superposé les deux». Il était sur le point de faire un pack de Prod à Booba donc il a envoyé l’instrumentale de « Tchiki Tchiki » dans le lot. Mais finalement Booba a refusé la production instrumentale.

- Publicité -

Il propose la production instrumentale à PNL de manière un peu sauvage. Il trouve une adresse e-mail sur le compte de PNL, et envoie la prod. Il aura une réponse quelques temps après la sortie de l’album « Le Monde Chico ».

- Publicité -