Booba fera t-il ses adieux au public lors de sa dernière date au Stade de France ?

-

- Publicité -

« Ce n’est pas le quartier qui me quitte, c’est moi je quitte le quartier » dixit Booba dans le morceau « DKR« . Mais en ce qui concerne le Rap, le Duc de Boulogne a beaucoup de mal à tirer sa révérence. Après une retraite annoncée à la sortie de « Ultra« , il est toujours aussi actif sur tous les plans.

Le Stade de France pour un clap de fin ?

« Ultra » devait être le dernier album de Booba. Les dernières tracks du projet « Grain de Sable » et « Dernière Fois » portaient alors bien leur nom. Mais depuis, Kopp s’active dans le rap game contre les « influvoleurs« , propose un combat à Rohff, et dévoile morceau sur morceau depuis « Kayna » jusqu’à « Téléphone » avec Sfera Ebbasta. Il a dominé le rap français, lancé des tendances, et éteint des carrière pendant plus de 20 ans normal qu’il ait du mal à tenir sa promesse.

- Publicité -

En interview pour le JDM, il a répondu à la question de savoir s’il comptait arrêter sa carrière après son ultime date au Stade de France le 3 septembre: « Ouais en quelques sorte« . Une réponse ambivalente qui ne répond toujours pas à la question.

- Publicité -