Booba : fin de carrière sur Twitter ?

-

- Publicité -

Booba a toujours entretenu des rapports délicats avec les réseaux sociaux. Il a même eu l’idée de fonder son propre réseau social. En réalité, le Duc se sert de ses réseaux pour mettre en place de véritables story telling, et quelques fois même pour martyriser ses rivaux à coup de montages vidéos, ou de dossiers qu’il a pu se procurer ici ou là.

Booba expulsé d’instagram !

Certains internautes s’en étaient amusés à l’époque en prétextant que sans le compte Instagram de B2O, le Rap Game allait un peu s’assagir : « J’avais 5 millions de followers c’était ma vie d’avant, toi t’es célibataire je suis single de diamant ». Le Duc s’en était même amusé dans le titre « Jauné » en featuring avec Zed.

- Publicité -

Mais finalement, le rappeur du 92 s’est rabattu sur le compte Instagram de son label La Piraterie, et sur le petit oiseau bleu.

Twitter prévient Booba !

Twitter laisse passer plus de choses qu’Instagram. Ou en tout cas, il s’agit d’une croyance communément admise. Quand on voit la virulence des propos de certains dignitaires de l’extrême droite sur le réseau de micro-blogging on ne peut que constater que c’est vrai.

Cependant, le compte Twitter du Duc a été temporairement désactivé. Il semble que Twitter semble prévenir B2O qu’il le ne laissera pas tout passer.

- Publicité -