AccueilActualitésBooba insulte Skyrock au Stade de France, Laurent Bouneau répond !

Booba insulte Skyrock au Stade de France, Laurent Bouneau répond !

La mésentente entre Booba et Skyrock remonte à son premier album avec Ali. A l’époque, Laurent Bouneau avait refusé de diffuser certains titres extrait de « Mauvais œil » de Lunatic au motif qu’ils étaient trop violents. En 2002, le titre « Destinée » en featuring avec Kanya Samet est son premier morceau diffusé sur Skyrock.

Passe d’arme entre Booba et Laurent Bouneau !

Dans un Stade de France plein à craquer, tandis que Kanya Samet lui donne la réplique pour chanter « Destinée » (extrait de « Temps Mort« ) avec lui devant 80 000 personnes, le Duc s’écrit : « Ils sont là les villageois, aujourd’hui, on est 80.000 ! ». Puis il finit sur : «Pour l’anecdote, c’est mon premier morceau qui est passé à Skyrock. Skyrock, cette radio de fachos : ils disaient que notre musique n’était que pour le village».

Laurent Bouneau lui a répondu sur Twitter en faisant référence aux projectiles qu’on lui avait envoyé au Stade de France pendant le concert Urban Peace : « Le concert complet s’est déroulé sans violence et dans un bon esprit : c’est l’essentiel …. après il a l’habitude de recevoir des projectiles au Stade ».

Par ailleurs Booba a lui-même commenté cet incident dans le titre « Kalash » : « Crache moi dessus je te lance une bouteille« . Au cours du concert Urban Peace, il avait lancé une bouteille sur un spectateur qui lui avait craché dessus.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5