HomeActualitésBooba interpelle Giroud sur la fameuse histoire du Karting et de la...

Booba interpelle Giroud sur la fameuse histoire du Karting et de la F1 !

Booba se « réconcilie » avec Giroud ?

Mardi soir, l’équipe de France de football a affronté l’Australie pour son entrée en Coupe du Monde. Avant le match, certains commentateurs et professionnels émettaient des doutes sur la capacité de la France à remporter cette Coupe du Monde tant l’infirmerie des bleus était chargée.

Karim Benzema a notamment quitté l’effectif quelques jours avant le début des hostilités. Pour le premier match, Didier Deschamps a donc logiquement aligné Giroud.

En 2002, B2O dévoilait son premier album solo « Temps Mort« . Ce projet  comporte quelques classiques comme « Le bitume avec une plume » avec aussi l’un des plus beaux morceaux de B2O. Il s’agit de « Destinée » avec Kanya Samet. Et il y a seulement quelques mois, le Duc dévoilait un remix du morceau avec « Kanya ». 


Mais dans la réédition du projet, le rappeur insère un nouveau morceau qui fait suite à « Destinée », un morceau intitulé « Inédit« , un déchainement de punchline. Dans ce morceau, il y a une punchline qui a attiré l’attention de Benzema : « Petit, mélange pas la F1 et le karting. On n’est pas back dans les bacs parce qu’on n’est jamais parti». La phrase a été reprise par Benzé lorsqu’on l’avait comparé à Giroud.


Après les deux buts de Giroud face à l‘Australie. Kopp a d’abord réagi dans un tweet parodique reprenant une fausse déclaration de Giroud concernant des droits d’auteurs.


Puis il a fait un montage avec la punchline en question et le deuxième but d’Olivier Giroud. Avec un bon esprit cependant !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5