AccueilActualitésBooba menace Puma de rompre son contrat suites aux positions prises contre...

Booba menace Puma de rompre son contrat suites aux positions prises contre la Russie !

Booba vient de rompre son contrat avec la marque PUMA. La raison invoquée par le géant du rap en France : les prises de position de la marque allemande au sujet du conflit ukrainien.

Booba se retire de la marque PUMA !

A la fin du mois de février, les troupes russes emmenés par Vladimir Poutine ont envahi l’Ukraine sur fond de guerre froide avec l’OTAN. La Russie contrariant alors les pays occidentaux a entraîné une pluie de mesures de rétorsion économique à son sujet. A titre d’exemple, Visa et Mastercard ont décidé dès aujourd’hui de ne plus donner suite aux transactions en Russie. Parmi ces mesures de rétorsion, la marque de Sportswear Puma a décidé aussi de se retirer du pays de Valdimir Poutine. La marque était en contrat avec Booba depuis un an.

Booba vient de réagir à la nouvelle sur Instagram. Il a décidé de rompre son contrat avec PUMA. Les raisons invoquées par le Duc du Rap français sont assez claires contre le géant allemand :  « Vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là….. »

Le Duc parle pas allemand !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5