AccueilActualitésBooba parodie la sortie du titre "6G" !

Booba parodie la sortie du titre « 6G » !

Booba annonce la sortie du titre « 6G » ?

C’est le fil conducteur de la carrière du DUC depuis la sortie de « 3G » en 2014. Dans le premier volet de la trilogie il déclarait : « Je me suis fait dans la rue, qui va m’arrêter ? Pas la 3G ». Une rhétorique qu’il reprend dans le titre « 4G » sorti en 2015 : « Sombre ratpi jusqu’à Alger, qui va m’arrêter? Pas la 4G ».

Cependant dans « 5G » extrait de son dernier album en date « Ultra » considéré comme le dernier de sa carrière, B2O change de ton : « Qui va m’arrêter, p’t-être la 5G ». Le titre est sorti avant le projet « Ultra », et c’était peut être une manière pour le rappeur d’annoncer sa fin de carrière.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les fans arguent d’un retour pour Booba. Certains ont même ressorti la rumeur « Blanco Nemesis » des cartons. Selon cette rumeur, l’artiste devrait dévoiler un projet surprise sur le modèle de « Nero Nemesis ». Ce week-end, on lui a même reproché de trop aller en studio pour un retraité. Alors Booba s’en amuse.

Dans une story sur Instagram, il sort une info concernant la 6G : « « les scientifiques veulent utiliser les populations comme antennes pour alimenter la 6G ». Et annonce qu’il veut « remettre les couverts ».

Booba dévoilera t-il donc un nouveau titre consacré aux antennes relais ? Rien n’est moins sûr ! Affaire à suivre…

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5