C’est une légende urbaine à ranger dans le même panier que l’album de Kendrick Lamar qui devait sortir une semaine après « Damn« , ou les théories qui ont malmené Twitter pendant des mois lorsque Damso a commencé à annoter ses morceaux avec des lettres de l’alphabet grecque. Mais la rumeur revient et persiste : Booba tease « Blanco Nemesis« .
Blanco Nemesis : Sortira ? Sortira pas ?
Pour commencer, la rumeur « Blanco Nemesis » remonte à 2019. À cette époque, une vidéo de Booba avait été scrutée à tel point par les Twittos qu’ils y ont trouvé un dossier « Blanco Nemesis« .
Bien que le terme « Blanco » puisse par exemple signifier que ce sont les « instrumentales sans voix » de « Nero Nemesis » par exemple, Twitter dans sa grande inventivité en a déduit que B2O était sur le point de sortir le jumeaux de « Nero Nemesis« , un certain « Blanco Nemesis« .
Il avait quand même un dossier intitulé « BLANCO NÉMÉSIS »
Et « BLANCO BEATS »J’y crois !!!! 🤣🤣🤣🤣🤣 @booba pic.twitter.com/GKIQOfJPwu
— 92imzlz (@92imzlz) October 31, 2022
La rumeur fait des va et vient assez récurents sur le réseau social d‘Elon Musk. Cette fois-ci, Booba a changé sa photo de profil, et les internautes en ont déduit que le rappeur teasait la sortie du fameux « Blanco Nemesis« . À leur décharge, on peut dire que « Nero Nemesis » était sorti par surprise lui aussi.
Mais le Duc a déjà annoncé sa retraite suite à « Ultra« . Et d’ailleurs il a avoué au Parisien avant son concert au Stade de France, que ce show serait peut être son baroud d’honneur. Même s’il est vrai que le rappeur du 92i a beaucoup de mal à quitter le Rap, et pour reprendre une punchline détournée de « DKR » (« c’est pas le quartier qui me quitte, c’est moi j’quitte le quartier »), le Rap lui aussi a dû mal à se défaire de Booba.
Booba a changé sa photo de profil sur Twitter s’est peut-être un signe pour l’album Blanco Nemesis pic.twitter.com/qKp0YlZmYj
— Azerty🏴☠️ (@Azertyzerprt) October 31, 2022