AccueilActualitésÇa chauffe entre Booba et Vald, ils se répondent à tour de...

Ça chauffe entre Booba et Vald, ils se répondent à tour de rôle !

Les nombreuses piques de Booba auprès des rappeurs français est devenue monnaie courante dans la sphère du rap. Ses nombreuses remarques et critiques sur les morceaux et streams d’autres rappeurs nourrissent quotidiennement l’actualité. Il y a quelques mois de cela avec l’album Jefe de Ninho, le DUC avait pointé du doigt le fait que le célèbre rappeur aurait acheté des streams. Dès aujourd’hui, c’est au tour de Vald de faire les frais de ses critiques avec son dernier album V.

Alors que le rappeur d’Aulnay-sous-Bois s’étonnait hier que les chiffres du SNEP prennent trop de temps à sortir, et que selon lui, il avait atteint minimum 68 000 ventes en première semaine, Booba est rapidement monté au créneau. Il a soupçonné dans un court message Vald d’avoir acheté des streams et fait  » 68k sans hit  » selon ses propos. Peu de temps après, l’Aulnaysien a répliqué en certifiant que ses streams étaient  » bios, et nos box 5 CDs ont été élevées en plein air « .

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Alors que l’on pensait l’histoire terminée, Booba comme à son habitude, en a rajouté une couche, prétextant qu’il a fait le Stade de France complet en totale indé sans aucune aide, juste avec le seum. Il l’invite par ailleurs à prendre sa gifle aux OGM en l’insultant de  » bouffon « . Vald n’a pas tardé à rétorquer  » Et on dis tous bravo à Booba pour son Stade de France quasi complet en indé sans aucune aide juste avec le seum « .

Cette discorde a de quoi alimenter notre week-end déjà mouvementé.

Articles similaires

TOP 5