Le Cabaret Vert récidive en 2023 et a étalé sa (très grosse) programmation sur 5 jours !
Cette fois encore, ce festival éclectique en offre pour tous les goûts, mais nous, c’est vers la musique urbaine que nous allons nous focus et pour cause.. Du très lourd est prévu !
Tous les jours, des têtes d’affiche occuperont les plus grandes scènes pour nous ambiancer en ce milieu du mois d’août.
On sent tous la rentrée approcher.. On a donc tous envie de s’ambiancer une bonne et dernière fois sur un festival, et le Cabaret Vert est clairement celui qu’il nous faut.
Dès aujourd’hui, mercredi 16 août, Damso et Hamza se partageront les plus grosses scènes, Zanzibar et Illuminations, rien que ça ! Mais avant ça, Noto, H Jeunecrack, Werenoi et Kerchak ouvriront le bal sur la scène du Greenfloor.
Lomepal déprogrammé…
Suite aux accusations qui concernent Lomepal, le festival a décidé de déprogrammer Lomepal du festival. En un temps record, les organisateurs ont tout de même réussi à décrocher les Black Eyed Peas pour le jeudi 17 août ! Grosse perf’ de la part des orgas.
Avec eux, la grosse kickeuse Doria, Favé, Flohio, Doums ou encore Osirus Jack se passeront le mic sur le Greenfloor.
Préparez-vous à pogoter..
…sur les perfs de Zola et de PLK qui auront lieu le vendredi 18 ! Faites attention aux plus fragiles, le front row risque d’être particulièrement mouvementé (mais toujours dans la bienveillance et la bonne humeur, c’est le charme des festivals !)
La plus urbaine des scènes (le Greenfloor) accueillera Dréya Mac, Winnterzuko ou encore Bekar ce jour-là.
Un groupe de légendes pour le samedi 19
Et on pèse nos mots.. Cypress Hill nous fera l’honneur de performer sur la scène Zanzibar ! On a grandi sur leurs sons, et si ce n’est pas le cas, demandez à vos parents, ils connaissent forcément plusieurs de leurs classiques ! (Si non, j’vous plains..)
Dinos performera sur la scène Illuminations tandis que la bête de scène d’Aulnay a.k.a Lisma d’Aulnay sera sur le Greenfloor accompagné de J9ueve, Vacra, Jazzy Bazz et de Train Fantôme (et là, je vous garantie que va falloir sortir ses plus gros biscotos et gainer comme pas possible parce que les pogos risquent d’être chauuuuds !)
Soolking et Caba & JJ pour la journée de cloture..
Je vous ai spoil dans le sous-titre, Soolking fera partie de la dernière journée du festival, le dimanche 20, et Caballero & JeanJass clôtureront le festival ! La tâche sera lourde pour le duo mais comme on les connait, on sait qu’ils nous réserveront de grosses surprises avec une performance incroyable !
Tonton Rim’k aura l’honneur de faire son set sur la scène du Greenfloor avec Alkpote, et Thahomey entre autres..
Bref vous l’aurez compris, ce festival s’annonce dingue. Il n’est pas trop tard pour chopper vos places, le lien de la billetterie est ici : https://cabaretvert.com/billetterie/
On vous laisse avec la programmation complète :
Voir cette publication sur Instagram