AccueilActualitésComment Orelsan a obtenu un featuring avec Pharrell Williams ?

Comment Orelsan a obtenu un featuring avec Pharrell Williams ?

Orelsan et Pharrell : comment ça s’est fait ?

Avec un nouveau disque de diamant pour « Civilisation », l’artiste originaire de Caen vient peut être de signer sa plus belle sortie dans le rap. Plus engagé que ces précédents projets et plus mature, « Civilisation » marque une petite rupture dans l’œuvre de l’artiste. Dans le projet, il réalise un featuring avec The Neptunes, le groupe d’un certain Pharrell Williams.

Invité dans le podcast de Tony Parker sur Spotify, il a raconté quelques anecdotes qu’on n’oubliera pas. Tout d’abord, on a appris qu’Orel a commencé à écouter du rap parce qu’il jouait au basket. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, on a fait comprendre au rappeur que le rap et le basket étaient liés, et que s’il voulait devenir un bon basketteur, il devait écouter au rap.

Aussi, l’artiste a réussi à décrocher un featuring avec les Neptunes dans « Civilisation » grâce à son titre « Basique » extrait de « La fête est finie ». Dans ce titre, Orelsan parodie les titres « basiques » qui pullulent dans l’industrie musicale.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5