Dj Bens, c’est LE Dj qui retourne toutes les salles actuellement.
Actuellement en pleine tournée, avec des dates quasi tous les jours, le Dj connu pour ambiancer comme jamais s’est amusé à pranker ses clubbers du jour.
Le 1er Avril, comme tout le monde le sait, rime souvent avec canular. Et Dj Bens n’a pas voulu épargner son public. De passage à Nantes au Warehouse dans la nuit du 31 mars au 1er avril, il a fait croire à tout son public qu’un invité surprise était présent. Et pas n’importe quel invité ! Il demande d’accueillir Damso, qui, rappelons-le a rempli deux Bercy en quelques minutes. C’est dire s’il est attendu sur scène.
Après cette annonce, la foule est en liesse et attend l’entrée du rappeur. Quelques notes de Θ. Macarena résonnent et le public commence à chanter sans arriver à distinguer le rappeur. C’est là que Dj Bens décide du Changement d’ambiance : C’est un prank, Damso n’est pas là.
Ni une ni deux, le public se met à le siffler et une horde de « DJ Bens, enc*lé » se fait entendre. Un gobelet lancé du public arrive sur les platines du Dj pour témoigner le mécontentement du public, mais Dj Bens leur promet de leur faire passer tout de même une excellente soirée.
Chose promise, chose due car comme à son habitude, il a vite réussi à faire oublier cette (excellente) blague avec son set toujours aussi exceptionnel.
DJ Bens est toujours en tournée avec notamment un Zenith à Montpellier qui s’annonce HI-STO-RIQUE.
Le lien de la billetterie se trouve ici. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenus.
Voir cette publication sur Instagram