AccueilActualitésDiam's numéro 1 du Box Office avec « Salam » !

Diam’s numéro 1 du Box Office avec « Salam » !

C’est sans doute sa dernière grosse revanche sur la vie. Diam’s est la première grande « rappeuse française ». Exubérante et rebelle tout au long de sa carrière, Diam’s devient Mélanie après l’album « S.O.S ». Elle est écrivaine et consacre sa plume à la défense de son identité française et musulmane. Le documentaire « Salam » raconte la carrière de cette artiste rebelle devenu mère révoltée.

Diam’s numéro 1 du Box-Office !

Le documentaire a été présenté au Festival de Cannes. Le film a été réalisé par Houda Benyamina et Anne Cissé. Houda Benyamina a déjà été acclamé par la critique avec son film « Divines » qui racontent le parcours atypique de deux gamines de cité quand la plupart des films de ce genre préfèrent les caïds et les braqueurs.

Après la sortie du documentaire, la rappeuse a concédé une Interview à Sept à Huit comme après sa première absence. Elle y dévoile son souhait de consacrer sa vie à aider les autres. C’est son plus gros challenge. Dans ses derniers projets, par ailleurs, le souhait de se consacrer à l’humanitaire est omniprésent chez Mélanie. Ceux qui la connaissent, l’ont écouté depuis ses débuts, savent que c’est la juste logique des choses.

Après seulement un jour d’exploitation, « Salam » a déjà conquis près de 50 000 spectateurs. Mélanie est numéro 1 du Box-Office. Ce n’est pas vraiment une surprise. Si Diam’s remplissait les salles de concert, Mélanie remplit les salles obscures.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5