HomeActualitésDinos écrase le Top Spotify pour ses premières 24 heures !

Dinos écrase le Top Spotify pour ses premières 24 heures !

Plus d’un an après cette première annonce « Du Dinos pour l’Hiver« , le rappeur du 93 a enfin dévoilé son double album « Hiver à Paris« . Même s’il ne faut plus lui parler « comme s’il était le Dinos d’Imany » (« 93 mesures« ), Dinos est un rappeur qui avance avec son propre univers avec un phrasé d’exception et des titres mélancoliques.

Seul « Stamina, » sort un peu de ce cadre, et le rappeur s’est expliqué sur cette épineuse question dans le Code d’Apple Music. Même s’il conserve ce côté qualitatif, « Stamina, » est peut-être le projet le moins mélo de l’interprète de « Helsinki »

Dinos plie le Top Spotify !

Avec « Hiver à Paris« , un double album conceptuel, l’artiste enchaîne les collaborations avec brio. Il feat avec SCH, de Ninho, d’Hamza et de Lous and The Yakuza et même Laylow et Akhénaton. Chacun des protagonistes vient s’inscrire dans une atmosphère d’ensemble qui transpire une certaine mélancolie. Aujourd’hui Dinos est sur le toit du rap, cela ne l’empêche pas de prétendre haut et fort que « le bonheur se cache dans les choses simples« .

En 24 heures, le rappeur vient de plier Spotify. Il accumule près de 4,3 millions d’écoutes. Sa première semaine sera sans doute lunaire !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5