AccueilActualités"DNK" : les chiffres de ventes d'Aya Nakamura en mid-week dévoilés !

« DNK » : les chiffres de ventes d’Aya Nakamura en mid-week dévoilés !

Aya Nakamura fait une entrée remarquable !

Après la sortie de l’opus « Nakamura », l’artiste française est devenue une véritable star. Portée par la puissance de son titre « Djadja » qui a même fait l’objet d’un remix international par Maluma, l’artiste a décroché la certification diamant. Puis avec « Aya », elle se recentre sur elle-même. Comme elle le laisse entendre dans le teaser qui précède la sortie de l’album, le projet est plus personnel, plus intime. Elle dévoile par exemple un featuring avec Stormzy, légende de la Grime, peu connu en France, mais monument de la musique britannique.

Vendredi dernier, la chanteuse a dévoilé l’album « DNK ». Aya est la chanteuse française la plus écoutée à l’étranger. Elle a eu droit à une haie d’honneur en France cette fois ci multipliant les interventions dans les médias y compris les médias généralistes qui boudent la musique urbaine la plupart du temps. La grande messe médiatique ne prie jamais pour le rap, mais elle honore Aya Nakamura. En 24 heures, son album a été streamé plus de 2,7 millions de fois sur Spotify.

Après trois jours d’exploitation, l’opus « DNK » a réalisé près de 7 542 ventes tous supports confondus. « DNK » connaîtra sans doute le même sort que les derniers projets d’Aya.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5