HomeActualitésDr Dre donne des conseils à Rihanna pour le Superbowl !

Dr Dre donne des conseils à Rihanna pour le Superbowl !

L’année dernière à la mi-temps du Superbowl, c’est Dre et son équipe qui ont assuré le show. Avec Eminem, Snoop, 50 Cent, Mary J.Blige, et Kendrick Lamar, c’est toute la Westcoast qui s’est donné rendez vous pour un show d’un quart d’heure complètement unique. Cette année, Rihanna a été choisie pour succéder à la bande de Compton. Le doc lui prodigue quelques conseils.

Dr Dre prodigue des conseils à la nouvelle reine !

Dans un premier temps, le roi de la Westcoast lui précise qu’il pourrait lui recommander quelques collaborateurs : «C’est essentiellement ça, s’assurer d’avoir les bonnes personnes créatives autour de soi. Elle devrait peut-être s’intéresser à certaines des personnes avec qui nous avons collaborées pour faire notre show». En effet, beaucoup plus qu’un concert, le Superbowl est un véritable show.

De plus, l’ancien membre de N.W.A évoque une expérience incroyable : « C’est une pression extrême, mais c’est amusant en même temps. Quand c’est fait, on a la chair de poule. J’ai eu la chair de poule, surtout à cause des retours que nous avons eus au spectacle, et surtout parce que j’ai pu faire le show avec tous mes amis».

Le show aura lieu le 12 février prochain.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5