Eminem pousse un coup de gueule contre l’interdiction de l’IVG !

-

- Publicité -

En plaçant ses pantins à la Cour Suprême aux USA, la droite conservatrice tente d’imposer ses valeurs morales au pays. Première victoire des puritains, la plus haute institution judiciaire  a remis en cause le droit à l’avortement pour toutes les femmes.

Eminem a peur pour sa fille !

En remettant en cause les acquis de l’arrêt Roe c/ Wade, la Cour Suprême a permis aux Etats fédérés conservateurs d’interdire l’avortement sur leur territoire. Le Texas s’est empressé d’annoncer l’interdiction de l’IVG. Slim Shady est originaire de Détroit dans le Michigan. Et il semble que l’Etat du patron de Shady Records soit prêt à emboiter le pas au Texas. Eminem a dévoilé un featuring avec Snoop Dogg pour rendre justement hommage à sa ville et à Long Beach dont est originaire Snoop. La nouvelle tombe mal.

- Publicité -

Comme Kendrick Lamar en concert dimanche soir, l’interprète de « Survival » a poussé un énorme coup de gueule contre l’interdiction de l’IVG qui se profile au Michigan sur Twitter : « En tant que père, ça m’énerve de savoir que les femmes ont moins de droits aujourd’hui qu’il y a quelques jours. On avance à reculons ». Très engagé dans la lutte anti-Trump, le rappeur a toujours été engagé politiquement.

- Publicité -