Falcko – Dernière lettre

par Bonnie

Le retour du roi est arri­vé ! Fal­cko est de retour avec son nou­veau mor­ceau inti­tu­lé Der­nière lettre, et l’ar­tiste pari­sien ne revient pas qu’a­vec une nou­velle mais deux. Ces deux nou­velles vont ravir ses fans car depuis un an Fal­cko s’est fait rare. Kofal est donc offi­ciel­le­ment de retour et va nous dévoi­ler son Black Code Tome 2, un an après la sor­tie du premier.

L’al­bum est for­te­ment atten­du par son public et pro­met déjà d’être extra­or­di­naire car le pre­mier extrait Der­nière lettre est tout sim­ple­ment fan­tas­tique. Fal­cko nous dévoi­le­ra donc le Black Code Tome 2 le 25 mars 2022 qui est dis­po­nible en pré-com­mande, de nom­breuses sur­prises se dévoi­le­ront à l’ap­proche de cette date.

Quant au mor­ceau Der­nière lettre, encore une fois Fal­cko ne déçoit pas, encore une fois Fal­cko est à la hau­teur de sa répu­ta­tion et nous prend aux tripes avec sa plume. Der­nière lettre est un mor­ceau qui sau­ra péné­trer au plus pro­fond de votre coeur, impos­sible d’être insen­sible à ce morceau.

Fal­cko illustre magni­fi­que­ment une lettre qu’un fan lui aurait envoyé se livrant sur la tris­tesse de sa vie et son désir d’y mettre fin. Un mor­ceau poi­gnant, un mor­ceau fine­ment écrit avec une ins­tru plus qu’a­dap­tée, encore une fois vous l’au­rez com­pris, Fal­cko nous démontre qu’il maî­trise par­fai­te­ment son art et qu’il donne le meilleur de lui-même pour satis­faire les attentes de son public.

Black Code Tome 2 pro­met donc par cet extrait d’être un album com­plet, un album abor­dant la socié­té et ses aspects les plus sombres sans aucune cen­sure. Il fau­dra être au ren­dez-vous et ne pas lou­per cet album qui s’an­nonce comme étant un des meilleurs de Fal­cko. Décou­vrez sans plus attendre le mor­ceau Der­nière lettre.

À la une