Le FCKNYE Festival fait enfin son retour et est plus prêt que jamais pour cette nouvelle édition qui s’annonce incroyable.
Le concept ? Deux villes, deux programmations folles et deux soirées qui s’annoncent exceptionnelles. N’ayons pas peur des mots, c’est le plus gros festival européen du nouvel an.
Depuis sa création en 2010, le festival n’a cessé de grandir pour aujourd’hui, devenir LE festival de fin d’année à ne surtout pas rater.
L’édition FCKNYE Bruxelles
Cette année, 4 salles sont réquisitionnées pour cet événement. Le Palais 12, 11, 7 et 9, soit deux de plus qu’en 2019. 37 000m², 25 000 festivaliers attendus répartis sur 4 scènes qui se partagent 50 artistes, attendez vous à une soirée historique.
En ce qui concerne le genre musical, il y en aura pour tous les goûts ! Du rap bien entendu, mais aussi de l’electro, hardcore, trance, techno, bass, drum.. Chaque scène aura ses artistes, à vous de choisir là où vous en aurez envie !
Vald, 1PLIKÉ140, Caba & JJ, ICO, Josman, Zola, SCH, Roméo Elvis ou encore Vladimir Cauchemar viendront animer la soirée pour Bruxelles.
L’édition FCKNYE Lyon
L’Eurexpo se tiendra prêt pour accueillir les 18 000 festivaliers attendus à Lyon. C’est 5 000 de plus qu’en 2019 ! Ici aussi, 4 scènes pour 50 artistes se partageront la soirée et les festivaliers. Choisissez l’ambiance qui vous plait tout au long de la soirée, de 18h à 6h30.
BB Jacques, Doums, PLK, Ziak, Tiakola ou encore Oboy seront à Lyon pour cette soirée.
Vous l’aurez compris, que ce soit à Lyon ou à Bruxelles, s’il faut être à un endroit pour le jour de l’an, c’est dans l’un de ces festivals.
La billetterie est ouverte ici : https://fcknyefestival.com/
En attendant, jetez un œil à la programmation complète :