AccueilActualitésFRAP : Quand la fripe rencontre le rap !

FRAP : Quand la fripe rencontre le rap !

Si digger des sons du rap vous apporte autant de satisfaction qu’aller chiner de nouvelles pièces en friperie, alors l’événement FRAP est fait pour vous. Le samedi 12 mars prochain se tiendra ainsi une soirée de concerts au Pop-Up du Label dont la programmation musicale sera accompagnée du pop-up store de la boutique de seconde main Tony La Fripe. À l’affiche on peut voir quelques étoiles montantes de la nouvelle scène rap : B.B Jacques, Exoslayer, Rozzy et KSA assurent ainsi le line-up, complété de DJ-set d’Armel Bizzman, Izen et Divango. 

À l’origine de cet événement, il y a Anouck Chédeville, Céleste Ramis, Camille Saint-Jean, Louis Villet, Corentin Dubernard et Max Leobon, membres fondateurs du collectif événementiel 37°. Ils se sont lancés le défi de mettre en avant la scène émergente du rap français, et c’est avec une certaine évidence que l’idée d’y mêler la mode est apparue.

À l’heure où les frontières entre les formes d’art se floutent pour mieux se rencontrer et s’influencer, FRAP incarne un événement inspirant, représentatif des enjeux et intérêts propres à notre génération. Il est également important de souligner que l‘adn du collectif se veut liée à des valeurs de tolérance et de respect, ainsi que des valeurs d’éco-responsabilité, tout en visant à terme la parité dans la programmation de ses soirées.

Si vous n’êtes pas disponible le 12 mars mais que vous êtes adepte du vintage streetwear, vous pourrez toujours profiter du pop-up store de Tony La Fripe qui s’installera au Pop-Up du Label dès le lundi 7 mars. L’enseigne, qui a habillé les plus grands, d’Alpha Wann à SCH, en passant par le duo belge Caballero et Jean-Jass, s’inscrit et répond avec pertinence aux nouveaux modes de consommation qui privilégient la seconde main et par analogie l’éco-responsabilité. 

Nous ne sommes pas cartomanciens, mais on ne pense pas trop s’avancer en vous faisant deux prédictions : la relève de l’événementiel hip-hop est assurée et votre soirée du 12 mars sera bouillante ! 

 

Infos pratiques 

Date : samedi 12 mars 2022

Horaires : 20h à 1h45

Lieu : Pop Up du Label, 14 rue Abel, 75012 PARIS

(Metros : Gare de Lyon, Ledru-Rollin)

Prix : entre 11€ et 13€ (sur place)

Mail : [email protected]

Instagram : tentreseptdegres

 

Articles similaires

TOP 5