HomeActualitésFred Musa raconte les coulisses de l'interview manqué de Booba à Planète...

Fred Musa raconte les coulisses de l’interview manqué de Booba à Planète Rap !

La vérité sur l’interview manqué de Booba à Planète Rap !

Avant la sortie de son dernier album solo « Ultra« , Booba et Skyrock en guerre depuis « Temps Mort » ont conclu une courte trêve. En effet, Laurent Bouneau et Booba ont esquissé les termes d’une entente pour que B2O fasse un Planète Rap. Finalement l’affaire a capoté. Fred Musa a dévoilé quelques détails intriguant en Interview sur les conditions imposées par B2O. Ces conditions n’ont pas été révélées dans son livre « Ma Planète rap, 30 ans de radio ». Il a réagi sur le plateau de Skyrock.

Selon l’animateur de Skyrock : «J’ai pas raconté ça dans le bouquin, mais je peux raconter l’histoire maintenant. À priori, de leur côté, ça avait été dealé avec Marc-Olivier Fogiel, qui était le patron de BFM. Cet espèce de Planète Rap un peu spécial, lunaire d’ailleurs. Le truc paraissait un peu irréel». Booba voulait que le Planète Rap soit diffusé en direct sur BFM TV.

Fred Musa réagit : «À la limite, on le fait ici en direct ou en conditions direct. En fait, il avait peur qu’on coupe. Alors que nous, les Planète Rap, même quand on les enregistre, on ne coupe rien ou pratiquement rien si on nous le demande». Il refuse le deal.

Il a même proposé à Booba de venir avec ses propres caméras mais aujourd’hui il pense que c’était du bluff : «J’y ai cru un moment. Mais très vite, je me suis dit qu’il faisait du bluff pour qu’on ait le mauvais rôle. Alors qu’honnêtement, les conditions étaient très claires. Ça ne se fait pas, ça ne se fait pas. Ce n’est pas grave. Je m’en suis remis».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5