L’année 2022 peut définitivement être considérée comme l’année d’un certain Gazo. En 2021, le rappeur déboulait comme une bombe dans le rap français avec l’album « Dril FR« . Au même moment, la vague Drill s’étendait de plus en plus de son UK natal vers la France, l’Europe et les Etats Unis portés par des artistes très subversifs type Freeze Corleone.
Gazo représente le rap français à l’international !
Avec la sortie de son deuxième album « KMT« , le rappeur a plié tous les tops. Avant que SCH détrône le rappeur et son titre « DIE » avec le premier extrait de sa nouvelle mixtape, Gazo a squatté le sommet du Top Spotify pendant des semaines.
Il vient d’être invité dans un superbe featuring international avec Rondodasosa ,Nko et Russ Million.
🚨GAZO a été invité sur un feat international ! 🇮🇹🇫🇷🇬🇧
Il s’est même permis de rapper en anglais.
— Kultur (@Kulturlesite_) November 6, 2022
