Gazo victime de son succès !

-

- Publicité -

C’est l’un des porte voix de la Drill en France. Après avoir percé avec l’album « Drill FR« , Gazo a dévoilé son projet « KMT » il y a quelques semaines. Depuis il squatte le Top Album.

Gazo est victime de son succès !

Cette fois ci, le rappeur a mis les petits plats dans les grands. Pour son dernier projet, il a réussi enchaîner les featurings prestigieux avec notamment  Damso, M Huncho, Skread, Tiakola et Ninho. C’est un véritable All Star Games du Rap français. Dans une interview en début de carrière, le rappeur laisse entendre qu’il a failli arrêter le rap :

@zez_xxiGazo a failli arrêter le rap avant « Drill FR » !!♬ son original – Zez XXI

- Publicité -

Alors qu’il défend actuellement son projet « KMT« , Gazo a accordé une Interview au Parisien. Il laisse entendre que sa vie n’est vraiment plus la même : « Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j’ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c’est n’importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris… Tout le reste est devenu plus compliqué. L’autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m’ont reconnu, ils ont demandé une photo et c’est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j’entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano. »

Il est vraiment victime de son succès !

- Publicité -