Lorsqu’il a dévoilé « Drill FR, » Gazo était un illustre inconnu. Illustre, oui, mais inconnu ! Lors de sa participation à une émission sur Booska-P, il a laissé entendre qu’il envisageait d’abandonner la musique. Puis, un jour, il a sorti un clip et a prévenu ses fans que s’il n’obtenait pas suffisamment de vues, il laisserait tout tomber.
Le Drilleur le plus célèbre de Paris !
Cependant, cela aurait été une mauvaise décision. Avec son projet éponyme, Gazo s’est imposé aux côtés de la vague Drill. Il a également promis, lors de cette même interview chez le Colombien de Booska-P, de présenter « un morceau non Drill » dans son prochain projet. Il a marqué le monde du rap avec son deuxième opus « KMF ». Grâce à ce projet et à sa promesse de diversifier sa musique, il est devenu l’un des trois artistes les plus écoutés sur Spotify en 2023, aux côtés de Jul et Ninho.
C’est une promotion totale pour cet artiste qui sait comment faire parler la musique et le rythme. Alors que la drill est à son apogée, Gazo explore de nouvelles influences. Il vient d’annoncer sur les réseaux sociaux que son nouveau projet est prêt à 98 %. C’est l’heure de la confirmation pour cet artiste qui est parti de rien et qui risque bien de s’installer sur le trône.