gims-et-dajdu-sortent-un-album-commun

Gims et Dajdu sortent un album commun !

par ZeZ XXI

Gims et Dad­ju sortent un album com­mun ! C’est une nou­velle mode qui vient des USA. Les rap­peurs sortent des pro­jets en com­mun. C’est au tour de Dad­ju et Gims de s’associer sur un nou­veau projet.

Une mode américaine s’est exportée !

On se rap­pelle bien enten­du du pro­jet entre Future et Drake les deux super­stars du rap amé­ri­cain. Mais il y a beau­coup d’autres pro­jets en com­mun aux USA comme l’association entre Nas et Damian Mar­ley sur « Dis­tant Rela­tives ». En France, Heuss L’Enfoiré et Vald ont col­la­bo­ré sur « Hori­zon Ver­ti­cal » en par­ta­geant aus­si leurs beat­ma­kers See­zy et Zeg P.

Kalash Cri­mi­nel et Kaa­ris leurs ont emboi­té le pas, tout comme Tia­ko­la et Nis­ka qui pré­parent aus­si un pro­jet ensemble. C’est la nou­velle mode.

 Gims et Dadju sortent un album commun !

Alors qu’il par­ti­ci­pait au Pod­cast de Tony Par­ker sur Spo­ti­fy, Gims a lais­sé entendre qu’il était sur le point de réa­li­ser un disque avec son frère Dad­ju. Les deux hommes ont déjà col­la­bo­ré notam­ment sur le hit « Par amour ». Gims a d’ailleurs révé­lé qu’il a tout de suite pen­sé à Dad­ju la pre­mière fois qu’il a enten­du ce son. C’était un suc­cès inat­ten­du pour un titre qui n’a pas été clippé.

À la une