HomeActualitésGims veut faire un album commun avec deux artistes !

Gims veut faire un album commun avec deux artistes !

Gims pourrait faire un album commun avec deux artistes !

Gims a tout gagné dans sa carrière. Après « L’apogée » de la Sexion d’Assaut en 2012, la plupart des membres du groupe se lancent en solo et connaîtront des fortunes diverses. Déjà au sein du groupe, Gims dégage un charisme à part, et il est incontestablement le leader vocal du groupe.

Avec son premier album solo « Subliminal« , il décroche un disque de diamant, puis enchaîne les millions de vente. Mais dès le deuxième album solo « MCAR« , le rappeur manifeste une volonté d’illustrer ses antagonismes entre le rap et le chant comme avec la pilule bleue et la pilule rouge de l’opus. Plus tard, il dévoile « Le Fléau » un album 100 % rap tandis que ses fans l’attendent sur le terrain de la Pop, et qu’il a déjà des featurings avec Sia et Sting à son actif . Il s’est expliqué sur ce point en Interview dans le Code il y a quelques jours.

@zez_xxiGims explique enfin pourquoi il réalise des albums 100 % rap !♬ son original – Zez XXI

Dans la même Interview, il prétend qu’il serait prêt à faire un album commun avec deux monstres sacrés du rap marseillais. Gims a dévoilé un nouveau projet aujourd’hui avec « Les dernières volontés de Mozart« . En choisissant Naps, et Jul comme deux partenaires potentiels pour un album en commun, le chanteur prend encore une fois une direction tout à fait opposer à son dernier projet. Mais comme il le laisse entendre en Interview. Il n’a plus rien à prouver, et pense à évoluer en tant qu’artiste.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5