AccueilActualitésH-Magnum titille les hautes sphères avec son album « Bansky » !

H-Magnum titille les hautes sphères avec son album « Bansky » !

Quand on s’appelle H-Magnum et qu’on a un palmarès aussi long que le bras de Luffy, on prend son temps pour préparer chaque production. Alors, forcément, on manque au public, mais quand on fait un come-back, c’est toujours en force. Passé maître dans l’art de la discrétion, le cuisinier du succès de l’album « Ceinture Noire » de Maître Gims s’apprête à dévoiler son nouvel album.

Après « Gotham City » (2016) puis l’EP « Obade » (2020), H-Magnum sortira un nouvel opus dont le titre est déjà connu : « Bansky ». Ce titre n’a pas été choisi au hasard puisqu’il correspond au pseudonyme du roi du street art dont l’identité demeure un mystère. Bansky est discret et H-Magnum l’est également. Le parallèle est vite fait pour le titre du projet.

Éclectique, l’album se nourrira de sonorités d’ici et d’ailleurs, le tout mixé à la sauce H-Magnum. Entre les influences latino, naija et les mélodies finement préparées, chaque titre ouvre une fenêtre sur l’âme de l’artiste et permet de la contempler un peu plus. Sur « Bansky », l’africanité titille la musique contemporaine pour rendre la saveur plus onctueuse.

H-Magnum n’est pas le seul cuisinier sur le projet. Grâce à un casting 5 étoiles, il partage la playlist avec d’autres célébrités qui apportent leur coup de pinceau au tableau : Dadju, Franglish, Fally Ipupa, Gims, Imen Es, Naps ou encore Vegedream.

Après cet album, la discrétion risque de disparaitre du dictionnaire de H-Magnum.

Articles similaires

TOP 5