AccueilActualitésHAKAI présente son nouvel EP "Hollow" accompagné du clip "Perdu d'avance"

HAKAI présente son nouvel EP « Hollow » accompagné du clip « Perdu d’avance »

HAKAI frappe un très grand coup, l’artiste vient de dévoiler son excellent nouvel EP qui s’intitule « Hollow ».

Tout commence pour HAKAI lorsqu’il tombe complètement par hasard sur « Or noir » de Kaaris,, le jeune garçon se prend alors une énorme claque. Un déclic qui le pousse à se lancer lui aussi dans le grand bain, et cela débute par l’enregistrement de ses deux premiers morceaux dans sa chambre sur le logiciel Audacity.

Inspiré par ses modèles du YouTube game, HAKAI décide de créer lui aussi sa chaîne YouTube et d’y poster ses deux premiers morceaux. Suite à cela, des amis à lui tombent sur ses maquettes et le prennent à parti, une mésaventure qui le pousse à s’éloigner de la musique durant quelque temps.

C’est grâce à l’arrivée de PNL que HAKAI reprend goût au rap, pas forcément à l’aise pour parler de lui, Hakai navigue entre ses personnages d’animés préférés et raconte leurs histoires en 34 mesures. Une proposition originale qui lui permet rapidement de se construire une fan-base fidèle et solide.

Très vite, Hakai balance un premier projet intitulé « Broke » réalisé en totale indépendance. Le morceau « Nuage Rouge » est le premier gros succès de HAKAI, le rappeur enchaîne très vite avec « Kakashi » mais surtout « Minato », ce dernier se fait même une place parmi les tendances France sur YouTube.

Suite à cela, HAKAI débarque à Paris et signe sur un label indépendant. Mais hélas stoppé dans sa lancée par la pandémie avec tout ce que cela comporte, Hakai signe qu’un seul morceau en 2021 : “Cicatrices”. Peut-être sa meilleure œuvre jusqu’alors.

Tel un phœnix, HAKAI renaît de ses cendres et réalise « AKUMA », son projet le plus récent. Propulsé par un concours organisé par Inoxtag, ce nouveau projet est le début de quelque chose de nouveau. Désormais séparé de sa première maison de disques, Hakai avance vers la suite, « Höllow », projet qui devrait prolonger l’authentique mélancolie qui fait sa musique.

Ce projet prolonge la véritable mélancolie si emblématique de la musique de Hakai. Ce nom est inspiré de Bleach, un manga où les Hollows sont des âmes errantes. Cette image a directement touché l’artiste. Dans cet EP de 5 titres, on retrouve toute la palette artistique de Hakai, qui nous transporte une fois de plus dans son univers avec la profondeur de ses paroles et la captivante harmonie de ses mélodies.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5