Le Retour des Rois : immersion avec la Sexion d’Assaut – L’Inside

-

- Publicité -

C’est très certainement l’annonce de l’année 2021, et l’une des plus grosses attentes du public pour 2022. En effet, la Sexion d’Assaut se « reforme » pour nous offrir le Retour des Rois, une tournée événement mais également un nouvel album du groupe mythique des années 2010. Pour l’occasion, Ange est parti à la rencontre du groupe, pour échanger avec chacun des membres autour de cet événement, de leurs attentes, leurs sentiments.

Pour certains d’entre vous, la Sexion d’Assaut marque l’époque du collège, des morceaux que l’on s’envoyait en Bluetooth sur les téléphones ou qu’on écoutait sur nos MP3… Alors forcément, l’annonce d’un tel retour provoque un sentiment de nostalgie chez cette génération, qui aura hâte (comme tout le monde d’ailleurs) de ce retour. D’autant plus que ce dernier aura mis du temps à s’officialiser, et notamment en raison de la brouille entre Dawala et Gims, qui semblait enterrer définitivement les espoirs de ceux qui attentaient cette annonce avec impatience.

- Publicité -

Au final, tout rentre l’ordre et malgré un report de la tournée en raison de la situation sanitaire, le public pourra aller à la rencontre du groupe dans les grandes salles de France entre Mars et l’été 2022, avec en point d’orgue le nouvel album qui sortira le 14 Mai prochain, 10 ans après l’Apogée. Un album qui ne sera d’ailleurs disponible que dans les salles de concert.

Alors pour tout savoir de ce retour et des ambitions de chacun, mais également de ce que nous réserve l’album, embarquez avec Ange à la rencontre de Barack Adama, JR O Chrome, Maska, Doomams, Lefa, Black M et Gims, pour une vidéo exceptionnelle !

- Publicité -