jay-z-est-le-rappeur-le-mieux-paye-du-monde-en-2021

Jay‑Z est le rappeur le mieux payé du monde en 2021 !

par ZeZ XXI

Jay‑Z est le rap­peur le mieux payé du monde en 2021 ! Il évo­lue dans la cour des grands depuis déjà pas mal d’années. Jay‑Z a façon­né un véri­table empire et pour­tant il part de rien.

Jay‑Z : Dealer de crack à ses débuts, il devient l’un des rappeurs les plus riches du monde !

C’est un par­cours aty­pique. Rien ne pré­des­ti­nait le new-yor­kais à deve­nir l’un des magnats de l’industrie musi­cale. A ses débuts, le mari de Beyon­cé était un modeste ven­deur de crack. Cette drogue si décriée qui a fait l’objet d’un docu­men­taire récem­ment sur Net­flix.

Puis il « kiffe la vie d’artiste », marque l’industrie musi­cale avec ses « Blue­print » puis de fil en aiguille il passe de l’autre côté du miroir, se lance dans la pro­duc­tion, et finit même par mettre en place sa propre pla­te­forme de strea­ming : TIDAL. Se par­ta­geant les USA d’Est en Ouest, Jay‑Z et son alter-égo Dr Dre sont par­mi les hommes les plus riches des USA.

 Jay‑Z est le rappeur le mieux payé du monde en 2021 !

Le Rol­ling Stone Maga­zine vient de dévoi­ler son clas­se­ment des artistes les mieux payés en 2021. A la tête de ce clas­se­ment on retrouve un cer­tain Bruce Spring­steen avec près de 590 mil­lions de dol­lars. Le pre­mier « rap­peur de la liste » est un cer­tain Jay‑Z avec 470 mil­lions de dol­lars. Le second rap­peur de la liste est Kanye West qui a par ailleurs dévoi­lé un nou­veau pro­jet cette année avec « Don­da ».

À la une