HomeActualitésJay-Z est le rappeur le mieux payé du monde en 2021 !

Jay-Z est le rappeur le mieux payé du monde en 2021 !

Jay-Z est le rappeur le mieux payé du monde en 2021 ! Il évolue dans la cour des grands depuis déjà pas mal d’années. Jay-Z a façonné un véritable empire et pourtant il part de rien.

Jay-Z : Dealer de crack à ses débuts, il devient l’un des rappeurs les plus riches du monde !

C’est un parcours atypique. Rien ne prédestinait le new-yorkais à devenir l’un des magnats de l’industrie musicale. A ses débuts, le mari de Beyoncé était un modeste vendeur de crack. Cette drogue si décriée qui a fait l’objet d’un documentaire récemment sur Netflix.

Puis il « kiffe la vie d’artiste », marque l’industrie musicale avec ses « Blueprint » puis de fil en aiguille il passe de l’autre côté du miroir, se lance dans la production, et finit même par mettre en place sa propre plateforme de streaming : TIDAL. Se partageant les USA d’Est en Ouest, Jay-Z et son alter-égo Dr Dre sont parmi les hommes les plus riches des USA.

 Jay-Z est le rappeur le mieux payé du monde en 2021 !

Le Rolling Stone Magazine vient de dévoiler son classement des artistes les mieux payés en 2021. A la tête de ce classement on retrouve un certain Bruce Springsteen avec près de 590 millions de dollars. Le premier « rappeur de la liste » est un certain Jay-Z avec 470 millions de dollars. Le second rappeur de la liste est Kanye West qui a par ailleurs dévoilé un nouveau projet cette année avec « Donda ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5