HomeActualitésJul balance un nouvel extrait totalement inédit !

Jul balance un nouvel extrait totalement inédit !

Jul lance un extrait inédit !

Deux albums par an ! C’est le tarif avec le phénomène du rap marseillais. Depuis la sortie de son album « Dans ma Paranoïa » en 2014, le rappeur a enchaîné plus de dix albums studios et pratiquement autant d’albums gratuits, puis il a dévoilé deux projets collectifs, « 13 Organisé » et « le Classico Organisé » qui font encore parler aujourd’hui.

Si Jul avait beaucoup de détracteurs à ses débuts, aujourd’hui il fédère et mobilise, même ses rivaux préfèrent se taire devant le succès intersidéral de l’homme qui a fait émerger un genre de rap (rap à la jul) devenu peu à peu le style de toute la côte marseillaise. Même des rappeurs parisiens rappent à la Jul. Devant les diamants, et l’homme « D’or et de platine« , la meilleure solution reste encore de se taire.

Le rappeur vient d’annoncer un nouveau projet, le deuxième de l’année après « Extraterrestre« . Avec « Cœur blanc« , Jul fait le pari de se balader dans plusieurs pays européens. Un pari qu’il réussira comme les autres. Il vient de donner un avant goût avec un extrait inédit.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5