Kaaris plie Lil Baby avec son projet « Or Noir » ? Invité dans l’émission « Le Code » présenté par Mehdi Maïzi avec Kalash Criminel, le rappeur de Sevran a laissé échapper une punchline sur Lil Baby.
Kaaris a extrait « Or Noir » de Sevran !
En 2013, tandis que la Trap Music fait déjà des dégâts de l’autre côté de l’Atlantique, Kaaris décide de populariser ce style en France avec « Or Noir ». Il est alors épaulé d’un certain Therapy. Il réalise l’un des plus gros classiques contemporains du rap français. Il y a bien un après et un avant « Or Noir ». Car tous les rappeurs français se lancent alors dans la Trap Music depuis les rappeurs indépendants jusqu’aux plus connus
Kaaris plie Lil Baby ?
Tandis qu’il promeut la sortie de son projet « SVR » en collaboration avec Kalash Criminel ce vendredi 28 janvier, Kaaris a déclaré dans « Le Code » : « Je pense qu’Or Noir est meilleur que tous les projets de Lil Baby ».
Lil Baby rappelons-le cumule des millions de vues aux USA.
