Kalash Criminel vient de célébrer de la meilleure des manières son concert au Zénith avec un titre éponyme. En effet, après avoir enflammé l’Olympia, le « Roi des Sauvages » a prévu une performance exceptionnelle au Zénith le 4 mai 2024. C’est une consécration pour ce rappeur qui n’a jamais fait de compromis avec l’industrie musicale et qui est toujours resté fidèle à son style de rap, qui l’a fait naître à Sevran il y a déjà plusieurs années.
La production instrumentale du morceau est signée par Alt Kontrol, Exodus le Magnifique et Izii Tiime. Le premier a déjà collaboré avec lui sur le titre « Shottas », tandis qu’Izii Tiime a produit des morceaux pour des artistes tels que Booba et Ninho. Ce trio infernal a créé une instru rythmée et résolument « street », fidèle au style de Kalash Criminel.
Avec des punchlines caustiques et des rimes acides, l’artiste évolue dans le style qui le caractérise et que ses fans affectionnent. Le clip mêle des images tournées sur le vif à des séquences de concert.