HomeActualitésKanye West admire Hitler !

Kanye West admire Hitler !

Kanye West lâche une bombe : il admire Hitler !

Kanye West a tapé plusieurs délires sur les réseaux sociaux. La plupart du temps, il lui arrive d’être en roue libre sur Twitter, notamment quand il a rompu avec sa femme Kim Kardashian. Dans l’oeuvre de Kanye et notamment son projet « ye« , et plus spécifiquement le titre « I tought about killing you« , l’artiste développe sans entrave une partie schizophrène de sa personnalité.

Mais cette fois ci invité sur un plateau d’extrême droite avec Alex Jones et Nick Fuentes, le rappeur est allé beaucoup trop loin. Il a déclaré qu’il admirait Hitler. Il faut savoir que le leader nazi qui a dirigé l’Allemagne au cours de la deuxième guerre mondiale a des millions de victimes à son actif dont voici le détail.

mort du nazisme

Le rappeur a déclaré :

Je vois des choses positives aussi concernant Hitler, cet homme a inventé les autoroutes, le microphone que j’utilise comme musicien. On ne peut pas dire publiquement que cette personne a fait quoi que ce soit de bien, et j’en ai marre de ça. J’en ai assez des étiquettes. Chaque être humain a quelque chose de valeur à apporter, surtout Hitler».

En fin d’Interview, Kanye West a déclaré . «J’adore les nazis.J’aime Hitler». Elon Musk l’a vidé de Twitter par la suite à la seconde où il a posté un drapeau nazi.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5