AccueilActualitésKanye West est nommé "Antisémite de l'année" !

Kanye West est nommé « Antisémite de l’année » !

Kanye West vient de recevoir une récompense dont il se serait passé !

Certains le disent en plein épisode délirant ! Et pourtant, il y a quelque semaines, Kanye West aka Ye ake le rappeur égomaniaque déclarait « adorer Hitler et les nazis« . Il faut rappeler que le dictateur et leader du III ème Reich a provoqué la mort d’au moins une dizaine de millions de personnes, et quel que soit l’obédience politique de chacun, il est tout simplement indéfendable.

Donc en conséquence, StopAntisemitism.org vient de lui décerner le prix de « Antisémite de l’année« . Et pourtant en ces temps de crises économiques et énergétiques, et à l’heure où les théories du complot sont en plein essor, la concurrence était rude !

Le site a déclaré : « Félicitations à Kanye West, rappeur disgracié, et magnat de la mode, d’avoir été élu Antisémite de l’année 2022. Ses menaces et discours haineux l’ont conduit à remporter ce titre. »

Cependant, même s’il est lui aussi un peu « indéfendable« , Kanye West serait-il bipolaire ? Certains de ses albums comme « Ye » à ce titre son assez « révélateur« . Le rappeur écarte l’hypothèse d’un revers de main : « Pour moi, c’est impossible que je sois bipolaire, impossible que je sois dans un genre d’épisode. Mais je suis peut-être légèrement autiste comme ‘Rain Man’, et ça fait partie de mon super-pouvoir ! »

Rain Man ou pas, l’artiste devrait relire les livres d’histoire. Un mauvais divorce n’explique pas tout, un délire bipolaire peut être ?

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5