AccueilActualitésKendrick Lamar fait un speech contre la politique anti-IVG des USA !

Kendrick Lamar fait un speech contre la politique anti-IVG des USA !

Kendrick Lamar clôturait le Glastonbury Festival dimanche. Le rappeur de Compton y a débarqué déguisé comme sur la cover de Mr. Morale & The Big Steppers, son dernier album. A la fin du show, il a improvisé sur le thème de l’évolution des droits en matière d’IVG aux USA.

Kendrick Lamar se positionne pour les droits de la femme !

Il faut bien faire attention, les USA n’ont pas interdit l’IVG. Mais la jurisprudence de la Cour Suprême aux USA permet désormais à certains fédérés d’interdire l’IVG. Et la bataille fait désormais rage entre anti et pro IVG illustrant l’éternel débat au sein de la population américaine entre puritains et progressistes, Trumpistes et démocrates.

Le dernier album de Kendrick explose tous les scores au Billboard. Hier, le rappeur était coiffé d’une couronne en osier. Toujours aussi conscient et talentueux, le rappeur de Compton est capable de sampler du jazz, puis de passer par du gospel et de finir sur de la Trap.

Hier à la fin de son couplet, il a décidé de se consacrer à la femme dont il croit les droits bafoués par cette nouvelle décision de justice à la fin du titre « Saviour« , son titre préféré extrait de son dernier album.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5