AccueilActualitésKofs raconte comment Ribéry est venu en aide à sa mère !

Kofs raconte comment Ribéry est venu en aide à sa mère !

Ribery a envoyé un jet privé pour sauver la mère de Kofs !

Ce vendredi 3 février, Kofs a dévoilé son album « Matrixé ». Depuis ses débuts avec ses différents EP, en passant par son album « Santé & Bonheur » jusqu’à son dernier opus, le rappeur marseillais également acteur à succès est considéré comme la renaissance du gangsta rap. Kofs n’a pas seulement « volé le flow à Garou et le corps à Naza » à l’instar d’autres rappeurs comme Lacrim, c’est le renouveau du rap pur et dur en France.

De passage chez Rap Elite pour défendre son album, l’artiste a raconté une anecdote extraordinaire. Il faut savoir que le rappeur phocéen et l’ancien joueur de l’OM et du Bayern Munich, Franck Ribéry sont très proches. Tandis que la mère de Kofs était « bloquée » en Algérie pendant la crise du Covid 19, le footballeur a fait un geste fabuleux pour le rappeur.

La mère de Kofs était coincée à Alger à cause de la crise du Covid. Franck Ribery a donc pris la décision d’affréter un jet privé pour sa mère. Comme beaucoup de témoignages, ce dernier prouve à quel point Franck Ribery a le cœur sur la main.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5