AccueilActualitésLacrim donne la raison de sa participation sur le projet « Classico...

Lacrim donne la raison de sa participation sur le projet « Classico Organisé » !

Lacrim proche des chiffres de « Corleone » !

Avec son nouveau projet « Persona Non Grata », le rappeur du 94  a fait confiance à un certain DJ Kore déjà présent sur « Corleone ». Le projet est porté sur le rap authentique comme sur les freestyles qui ont fait connaître le rappeur de Chevilly La Rue à l’époque. Et les chiffres répondent présents puisque le rappeur se rapproche des sommets qu’il avait atteint avec « Corleone » avec 1,8 millions de streams sur Spotify.

Lacrim s’explique sur sa participation au projet de Jul !

Il y a quelques semaines, le rappeur a participé au projet collectif de Jul organisé avec 157 rappeurs de Paris et de Marseille. Invité dans « Le Code » de Mehdi Maïzi, il revient sur cet épisode de sa carrière : « Si t’as 150 artistes, avec qui on va te mettre ? Qu’est-ce qu’on va faire ? Après juste ce que je me suis dit à moi, et je pense que c’est le plus important, c’est de me dire : « Tu peux pas être dans une politique où demain, il faut être dans le partage tu vois. Et demain, refuser un projet comme ça. ». Il finit par accepter :  « Donc je dis oui, et vas-y ce que tu me proposes, je vais le faire. »

Il rajoute quelques temps plus tard :  « Mais franchement, la vérité, par exemple sur le morceau où j’étais, on a un morceau de chefs tu vois. Mais je le voyais quand même autrement dans la mesure ou je croyais qu’il y allait avoir quand même t’as vu, vraiment deux petits émergents. Parce que faut que ça serve à ça aussi tu vois. Je pense. Je pense qu’il faut deux petits vraiment, deux petits qui arrivent, tu sens JUL qu’ils sont chauds, tu les mets avec nous et voilà je pense que c’est bon. Mais en tout cas j’étais très content, je suis très content. »

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5