Décidément, le succès sourit littéralement à Jul, puisque le rappeur marseillais enchaine les records et les belles performances. Aux dernières nouvelles, c’est son album « Indépendance » qui crée la sensation. Il a obtenu une certification disque de platine. La machine est lancée, et elle ne s’arrêtera pas de sitôt !
Une certification disque de platine
Pour Jul, l’aventure a commencé depuis quelques années et elle est faite de moments très agréables, comme lorsqu’il reçoit une certification disque de platine pour le projet « Indépendance ». Si avoir à son actif 17 albums n’est déjà pas anodin, réussir à faire du 17e projet de sa carrière une certification – qui plus est, de platine – mérite une ovation. En effet, elle prouve que le rappeur conserve sa cadence et continue de bonifier son talent pour rester dans le cœur de ses millions de fans en France et ailleurs dans le monde.
🚨 L’album « Indépendance » de Jul est certifié disque de platine ! 💿
▫️17ème disque de platine solo 👏 pic.twitter.com/mAb5rsMYpl
— Midi/Minuit (@midiminuit__) February 21, 2022
Jul, ce fédérateur de talents et de personnalités
De toute évidence, Jul a plus d’un tour dans son sac. En plus de savoir faire danser et vibrer des millions de personnes, il réussit l’exploit de fédérer des talents, même lorsqu’ils sont issus de villes rivales. Tenez, son opus « Le Classico Organisé » en constitue une belle illustration. Il y a réuni le gratin du rap français de deux villes que tout semble manifestement opposer : Paris et Marseille.
Cette performance du rappeur lui a valu des ovations non seulement de ses fans, mais aussi de personnalités du showbiz. Par exemple, SCH lui a exprimé sa gratitude avec un énorme « Merci » puis il a jouté au micro de Yard : « Aujourd’hui, on [les rappeurs des deux villes] se parle tous ensemble. Il y a une vraie entente entre nous. Les rookies et les grosses têtes peuvent échanger ensemble ».