Le jour ou Rohff a fait un barbecue avec Shakira et Rick Ross !

-

- Publicité -

Alors que son album Grand Monsieur est sorti il y a un peu plus de trois mois de cela, Rohff n’en finit pas de nous dévoiler de nouvelles anecdotes. En effet, alors en pleine promotion de son dernier projet, Rohff a fait un passage chez Swigg Radio dans laquelle il a évoqué une anecdote croustillante.

Lors de son passage aux Etats-Unis pour l’enregistrement de son album La Cuenta, Rohff a eu le privilège de travailler avec l’ingé-son de DJ Khaled. Voici ses propos:  » J’étais en train d’enregistrer, en plein mix avec l’ingénieur de DJ Khaled. Et d’ailleurs, c’est lui-même qui me l’a présenté et qui m’a ramené à We The Best studio. Je voulais que l’album La Cuenta sonne un peu comme tout ce qui se faisait à cette époque là « .

- Publicité -

A travers cette mise en contexte, Housni va droit au but et dévoile ses barbecues avec ces deux stars.  » Tu as Flo Rida qui est passé par là. Dans le même studio, le même jour, il y avait Shakira, Flo Rida, il y avait Benzino de l’autre côté, Rick Ross est venu le soir. […] Avec l’ingénieur de DJ Khaled, on faisait des barbecues et Shakira qui venait tout ça, on se croisait « .

A la suite de ce barbecue, on peut être certain que Rohff était ravi de son séjour aux Etats-Unis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SWIGG (@swigglaradio)

- Publicité -