L’univers cinématographique autour des banlieues et de la culture urbaine vient de se renforcer avec une nouvelle production. Il s’agit de la série « les mains sales » qui sera disponible très prochainement.
Cette série créée et réalisée par Amine Lajiri et sa boite de production LJR Production traite d’un phénomène réel. A savoir une histoire qui tourne mal. Le synopsis annonce la couleur dès le départ : Deux amis montent une affaire, en l’occurrence un garage dans lequel ils travaillent ensemble. Mais les mauvaises rencontres vont faire basculer leur train de vie. Cette série dans laquelle on pourra retrouver de jeunes acteurs et de jeunes artistes de la scène musicale comme Kams et Ciscoa été créée sans financement mais exclusivement avec les propres moyens de Amine Lajiri. C’est sa première et surement pas la dernière. Le 1er épisode qui est sorti le vendredi 07 janvier révèle une atmosphère sombre et pleine d’intrigues. La suite s’annonce pleine de rebondissements et d’action.
Pour plus d’informations autour de la série, le compte snpachat « Cnouscontreeux » et la page instagram sont les endroits à suivre par excellence.