HomeActualitésLes précisions de Vald concernant la réédition de "V" !

Les précisions de Vald concernant la réédition de « V » !

Vald annonce la réédition de son album et se moque… des auditeurs trop à cheval sur les détails !

Le rappeur du 93, Vald, a annoncé la réédition de son opus « V » sorti en février dernier. Aux dernières nouvelles, c’est bien l’album de Vald qui a réalisé le meilleur démarrage sur Spotify en 2022. L’interprète de « Deviens génial » a fait salle comble à l’Accor Hotel Arena. Sur scène, il a interprété un morceau inédit, et a annoncé la réédition de « V » pour le 16 décembre prochain. Il vient de révéler quelques détails intéressants sur cette réédition intitulée « VV5« .

L’affaire remonte aux sorties de Damso et de PNL. Souvent l’artiste belge, et le groupe du 91 adorent annoncer leur projet en passant de mystérieux messages. Souvent Twitter, et les autres réseaux sociaux, sont truffés de théories conspirationnistes liées aux sorties d’albums. Dernière rumeur en date, le « Blanco Nemesis » de Booba censé sortir prochainement qui a mobilisé des kilomètres de tweets des jours durant.

Alors pour présenter son projet dans le détail, Vald a un peu moqué cette tendance des réseaux sociaux : « V5 la deuxième partie de V le 16 Décembre dans les bacs !! (Déjà disponible en précommande). Le double album VV5 rassemblera donc 30 titres. Plus les 8 bonus de V, 38. Il faudra tout écouter dans l’ordre en partant de la fin pour bien comprendre le message caché. VV5, 5 en chiffre romain c’est V, donc VVV, triple V, 3V. Donc VV5=3V=38 titres le 16 Décembre dans les bacs (preco dispo). Ps : Merci à tous ceux qui étaient présents au Bercy, quelle soirée incroyable. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VALD (@valdsullyvan)

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5