L’instrumental de « Fade Up » a d’abord été proposé à Vald !

-

- Publicité -

Le beatmaker Zeg P était invité chez Difool. Il a pu raconter l’histoire un peu extraordinaire du morceau « Fade Up« . Le featuring entre Hamza et SCH est l’un des cartons de cet été. Mais le morceau a toute une histoire !

« Fade-Up » a d’abord été proposé à Vald !

L’instru était d’abord passé entre les mains de l’interprète de « Désaccordé » qui n’a pas retenu le morceau. Il faut savoir que Zeg P et Vald ont beaucoup collaboré ensemble à l’occasion de l’album commun entre ce dernier et Heuss l’Enfoiré. Puis il a été choisi par SCH et Hamza. En revanche les deux hommes devaient un projet commun également avant d’être arrêté par la pandémie : «J’ai envoyé l’instru à SCH et Hamza qui ont posé dessus. Ils devaient faire un album ensemble, mais ça n’a pas pu se faire à cause du Covid-19»

- Publicité -

Finalement, le morceau a leaké sur les réseaux sociaux et a connu un succès assourdissant. Donc les trois hommes ont décidé de sortir le morceau : «C’est une idée aussi de SCH d’ailleurs, que je remercie pour ça, parce que ça changé ma vie un petit peu».

- Publicité -