AccueilActualitésMatt Houston pète un plomb sous les insultes du public, puis il...

Matt Houston pète un plomb sous les insultes du public, puis il s’explique ! (Vidéo)

Matt Houston se produisait sur la scène du Zénith de Paris dans le cadre de la tournée « Back To Basic 2000 ». Le rappeur a été hué sur scène en raison des propos qu’il a tenu sur Diam’s quelques semaines auparavant, et il a pété les plombs !

Matt Houston critique Diam’s !

Houda Benyamina et Anne Cisse ont présenté à Cannes un documentaire consacré à Diam’s. Dans « Salam », elles reviennent sur le parcours de cette chanteuse qui a préféré mettre sa superbe carrière de côté pour se consacrer à sa famille. Suite à l’annonce, l’ancienne rappeuse a concédé une Interview à Brut, elle qui est souvent très discrète.

Après la diffusion de l’entretien, Matt Houston a vivement critiqué la chanteuse avec des propos à la limite de l’injure (voir photo ci-dessous). Devant les vives réactions des internautes, le rappeur a ensuite dit regretter son geste (voir photo ci-dessous)

Matt Houston hué au Zénith !

C’était au tour de Matt Houston d’entrer sur la scène du Zénith pour la tournée « Back to Basic 2000 ». La tournée regroupe les plus grosses stars des années 00’ comme Willy Denzey, Yannick, Nuttea, Kayliah, Slaï, Tribal King, les L5. L’interprète de « Cendrillon du ghetto » se fait alors huer par le public.

ET il réplique en insultant le public. Les organisateurs ont du couper leur micro.

Matt Houston s’explique !

Dans un long plaidoyer sur Instagram, Matt Houston s’explique longuement sur son comportement : « Aaah, vous les frères vous êtes trop puissants, les frères ! Ah je vous adore… Dès le début du concert, il y avait des gens qui me crachaient dessus, mon frère. J’esquivais les pillules… comme ça, t’as vu ! Les gens, ils achètent des placent pour venir cracher sur les gens, quoi, tu vois… Il devait y avoir une trentaine de pèlerins. Après, tu vois,  le reste c’est un dommage collatéral, c’est un dommage collatéral, faut arrêter de faire chier quand vous venez en concert aussi, c’est ça le truc. Tu vois, ah ouais. Moi, on me casse les couilles, je réponds ! »

Il revient sur son comportement un peu impulsif : “J’suis comme ça timal, c’est pas possible, vous venez pas en concert, acheter des billets, pour faire des trucs chelou aussi ! Ah ouais, un homme reste un homme !”

Puis il explique pourquoi il a levé le majeur :  “Déjà, j’ai levé le majeur à la 1ère personne concernée, si vous regardez bien les vidéos, lui tout seul là, je lui ai levé le majeur. Et ensuite, le reste, eh ben, comme j’ai dit : c’est un dommage collatéral. C’est pas Paris, j’en veux pas à Paris, j’en veux à tous ces petits cons là en fait, qui viennent en concert faire chier les gens, frère. Counia manmanw ! Voilà, c’est tout, et y’aura d’autres concerts, c’est pas ça qui m’arrête, rien du tout… A la revoyure !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5