HomeActualitésMister You remercie ses fans alors qu'il purge une peine en prison...

Mister You remercie ses fans alors qu’il purge une peine en prison !

D’un avis commun, l’arrestation de Mister You a été très cruelle. En mars 2021, le rappeur a été condamné à une peine aménageable de 24 mois. Mais en l’absence d’aménagement (et de convocation) sans vraiment que le rappeur ne soit mis au courant, Mister You a été arrêté et placé en détention à l’aéroport alors qu’il s’apprêtait à partir en vacances avec sa famille.

Le message de Mister You !

En Insta story, le rappeur a laissé un message à ses fans pour les remercier : « On s’excuse de ne pas pouvoir répondre à tous vos DM. Younes nous a demandé de vous écrire ce message pour vous dire qu’il est bien Hamdoulah et qu’il vous son passe son salut et vous remercie infiniment pour votre soutien. »

Il ajoute : « Vous avez tous été extrêmement attentifs à mon égard, je me souviendrais toujours de la grande solidarité dont vous avez fait preuve durant cette dure épreuve. D’ailleurs, une fois qu’on a publié le teaser du single qui sortira ce vendredi, vous n’avez pas cessé de me soutenir, de taguer, d’envoyer des messages, si bien que je suis sûr maintenant de mon appartenance à une grande famille et que je pourrais toujours compter sur vous. Merci encore une fois la mif, je retournerai inchallah à mon public. »

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5