Originaire de Seine et Marne et désormais marseillais d’adoption, Nasso commence à faire parler de lui grâce à la sortie de ses singles Billets et GTD, comptabilisant plusieurs milliers de vues.
Son genre musical pop rap/R’n’B mêlant mélancolie, amour et ambiance estivale ne laisse pas indifférent son public adepte de mélodies.
Sous la chaleur marseillaise, l’artiste vient de dévoiler son premier EP Horus dont un featuring avec le légendaire 3ème oeil entre sons love, d’été et mélancolique. Un EP de 5 titres réussi et abouti confirmant la détermination du jeune rappeur de s’installer davantage dans le paysage rap marseillais et hexagonal. Nasso sait mettre l’accent sur la musicalité des prods qu’il choisit et sur ses émotions. Une manière, pertinente, d’élargir sa direction artistique, sa palette musicale en exprimant son authenticité et son talent.
Dépeint comme l’un des artistes prometteurs de la scène rap marseillaise, Nasso semble totalement déterminé et prédestiné, a frappé un grand coup et surtout à démontrer qu’il a entièrement sa place sur le devant de la scène musicale française