La semaine dernière, le bras droit de Ninho, Tito laissait entendre que son pote pourrait bien se produire au Stade de France. À quelques jours seulement de son concert à la Défense Arena (qui se tenait ce samedi 10 septembre), la nouvelle fait l’effet d’une bombe.
Booba a réagi à l’annonce !
Booba était le premier rappeur à se produire au Stade de France, le 3 septembre dernier Bien que Gims l’ait précédé (celui-ci n’étant pas considéré comme un rappeur). Le leader vocal de la Sexion d’Assaut est en effet souvent considéré comme un chanteur. Il a bien dévoilé un album 100 % Rap mais il navigue depuis ses débuts et surtout depuis « MCAR » (sa pilule bleue et rouge) entre les eaux de la Pop Music et du Rap. Ninho c’est le jeune rappeur le plus prometteur de l’histoire du rap en France.
Depuis ses débuts, l’artiste aligne disque de platine sur disque de platine. Et depuis il a réalisé son « Destin » décrochant le diamant pour son avant dernier opus. Il a l’a promis après son album « Jefe » (le dernier du nom) : « Après ça on deviendra des chefs« .
Devant l’annonce de Ninho, Booba a lâché en story sur son compte instagram du moment : « Mais non Jefe. Pas ça ! Pas 4 jours après mon Stade de France ! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi. C’est quelle annonce ça vraiment ! ».