Hier soir était une sale soirée pour tous les supporters Parisiens. Le club de la capitale semble décidément maudit en Ligue des Champions, et l’alignement des stars Mbappé Messi Neymar n’aura pas suffit pour assurer l’avance d’un but et envoyer le PSG en quarts.
Pourtant, tout avait bien commencé pour les Parisiens avec une ouverture du score de l’inévitable Mbappé, 5 minutes après s’être vu refuser un but pour hors-jeu. Avec un avantage de 2 buts (en cumulé) à la mi-temps, le PSG semblait avoir plus qu’un pied en quarts. Mais c’était sans compter sur Karim Benzema…
KB9 avait prévenu Niska : « C’est mon histoire » !
Niska a en effet dévoilé une conversation avec l’attaquant du Real avant le match. Visiblement confiant, Benzema lui répond que le PSG ne va « rien faire du tout » car « c’est mon histoire ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas menti !
Profitant d’une erreur de Donnarumma, Benzema égalise à la 61ème minute avant de marquer deux buts coup sur coup à la 76ème et à la 78ème, sur l’engagement des joueurs du PSG. Un triplé historique qui envoie son Real en quarts de finale et qui vient enterrer une nouvelle fois les espoirs Parisiens.
La conclusion de cette soirée c’est une nouvelle désillusion sur la scène européenne pour le PSG, et la consécration pour Karim Benzema qui s’inscrit plus que jamais dans l’histoire du Real Madrid, et qui continue de prouver qu’à 34 ans, il fait toujours partie des meilleurs joueurs du monde à l’heure actuelle.
« Ça va chi** en plus (…) Ils vont rien faire du tout. C’est mon histoire. »
Niska dévoile son échange avec Benzema avant le match. 👀 pic.twitter.com/A14A7cJLCC
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 9, 2022